Céramiques

• La céramique ayant son incidence sur moi, ma pensée et mon geste artistique et, vice versa • Mes objets de pensée, je marque directement sur la matière ce que j’associe par la pensée en les modelant, ainsi j’en garde la matérialisation, ce moment et cette pensée s’inscrivent là pour ma mémoire comme repères • J’ai pensé mes scènes vivantes par mes céramiques, proche d’elles • Par elles, j’affine ma perception et la sensibilité de mon corps et la représentation interne que j’en ai • Extensions • La céramique fait corps et pensée avec mon geste performatif • Par leur étrangeté et leur forme archaïque, mes modelages ancre le passage entre réel & imaginaire, nous empruntons (empreintes) en collant nos mains à l’intérieur, (remontons) le chemin des origines, sensations originelles qui parcourent et remontent notre corps intérieur en entier • sc, 2018

IMG_8461IMG_8464IMG_8454DSC008722019dsc00409IMG_7305dsc00340dsc00392dsc0038536879494_10216023936658802_2670157751761502208_olimuleDSC07266tumblr_pc5qnzVScF1skikjmo1_1280IMG_7411IMG_7380DSC00150IMG_7328IMG_7448Les bottes de péteux, réalisées pour RELIEFS Cassenti, pour l’intervention de Olivier Chebab, 2018IMG_7314Les jambes pain de sucre, réalisées pour Visons ., 2015tumblr_pco55baJzi1skikjmo1_128036425333_240913250049438_7999999779964715008_oAssassinat frelaté, 2016IMG_8114tumblr_pconwyBklp1skikjmo1_1280IMG_7408IMG_7323tumblr_pcl3yiaR9H1skikjmo1_1280IMG_8112IMG_9863Ma langue de feu et poupée / Loges de Reliefs Cassenti au Générateur, juin-juillet 201818558579_1477662662280649_1478805025176470496_otumblr_p3wciuoqmS1skikjmo1_1280Sarah Cassenti A-oiseau pique 2P1050784IMG_7241L’impossible, lisant le journal de Yanaihara Isaku Avec Giacometti, Editions Alia, 2017“Pourquoi les couleurs ne pourraient pas être les sœurs des douleurs” (Hugo von Hofmannsthal) 1907″ (sité par P C)

* Photographies Bernard Bousquet • Le Générateur, 2018 – Géraldine MétanoïaSC – Alain Wagner